Le chantier du Mas de l'Âge à Couzeix touche à sa fin
Il y a quelques jours, s'est tenue une visite de chantier sur le site du Mas de l'Âge en présence de Guillaume Guérin, le président de Limoges Métropole, et Sébastien Larcher, le maire de Couzeix ainsi que des élus, services et entreprises ayant pris part au projet. L'une des dernières avant la " livraison ", le calendrier ayant été respecté.


