195 étudiants ont pu bénéficier d'un colis alimentaire et de produits d'hygiène
Dans le cadre de sa campagne de solidarité des Pères Noël Verts, le Secours Populaire de la Haute-Vienne a organisé, pour la troisième année consécutive, une distribution solidaire de produits alimentaires, produits d'hygiène, fruits et légumes, à l'attention des étudiants confrontés à la précarité à l'Opéra de Limoges. Dans ce colis spécial " fêtes ", un cadeau surprise (préparé par le conseil municipal des enfants de Feytiat) et une place pour le spectacle #Atlantide SOS Terre, donné ce 31 décembre au soir, avaient été rajoutés.
L'équivalent de 250 colis avait été prévu, c'est plus que l'an passé avec 220 colis (150 pour la première édition) : " C'est le mieux que nous puissions faire pour des raisons logistiques et financières ", a noté Thierry Mazabraud, le secrétaire général du Secours Pop', qui lors de cette opération était au côté d'une vingtaine de bénévoles.
Cette distribution remplace celle proposée par le Secours Populaire sur le campus de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines en période de cours, les mercredis. Il était demandé aux étudiants une participation solidaire symbolique de 1€.



0 commentaires