Limoges 14° C
dimanche 11 mai

NPF Courtage obtient le label confiance J’aime mon courtier

09h38 - 27 mars 2017 - par Info Haute-Vienne

[caption id="attachment_225185" align="aligncenter" width="800"] L’équipe de NPF Courtage : Nicolas, Céline, Pierre-François, Vanessa, Marie et Cindy.[/caption] Membre fondateur de J’aime mon courtier, premier groupement national de courtiers indépendants associés, NPF Courtage a répondu aux critères d’excellence du réseau et a obtenu son label confiance. « Lorsque j’ai débuté dans la profession, il y a près de treize ans, la question récurrente était : qu’est-ce qu’un courtier en crédit immobilier ? Aujourd’hui, elle est devenue : quel courtier choisir ? », résume Pierre-François Dobbels. Pour répondre à cette interrogation légitime, lui et son associé, Nicolas Paul, auraient pu se contenter de s’appuyer sur la notoriété de leur cabinet, NPF Courtage, qui, en un peu moins de sept ans d’existence, est devenu la référence régionale du métier. Leur volonté d’aller de l’avant, de s’impliquer dans de nouveaux projets, porteurs de valeurs fortes, les a conduits à choisir une toute autre voie en rejoignant le groupement national J’aime mon courtier, dont le label confiance garantit aux consommateurs un service de qualité.

Charte de déontologie

« Celui-ci est assuré par un audit d’entrée imposé à tous les adhérents », explique Nicolas Paul. « Chacun doit répondre aux exigences réglementaires et aux critères fixés par la charte de déontologie. Et, bien sûr, s’engager à la respecter pendant toute la durée de son adhésion. De plus, la bonne mise en œuvre de ces règles est contrôlée tous les 3 ans. Transparence, devoir d’information et de conseil, rigueur concernant les évolutions de la règlementation… Les obligations du label confiance offrent la garantie de finaliser son projet dans les meilleures conditions, en toute sérénité. » Cette démarche volontaire s’inscrit dans la philosophie d’un cabinet qui n’a eu de cesse de se structurer au fil des années, d’une part pour maintenir un niveau de service constant face à l’accroissement de son activité, d’autre part pour optimiser son parcours client, dans le respect de ses engagements et en toute transparence. Rejoints à l’automne par Marie Demaison, conseillère clientèle, Pierre-François Dobbels et Nicolas Paul peuvent s’appuyer sur une équipe travaillant en totale synergie, au sein de laquelle Cindy Dubert est chargée de l’accueil et de la prise de rendez-vous, tandis que Céline Vergnole et Vanessa Nimsgern sont présentes à chaque instant pour le suivi des dossiers, de l’édition des offres jusqu’au déblocage des fonds.

Services structurants

« J’aime mon courtier offre non seulement une visibilité nationale aux courtiers adhérents, mais fournit également des services structurants leur permettant d’exercer au mieux leur profession », poursuit Pierre-François Dobbels. «  Se regrouper, s’unir avec des personnes partageant la même passion, les mêmes valeurs de professionnalisme, de proximité, d’exigence et d’humanité, est indispensable dans un contexte réglementaire dense et un marché en pleine évolution. » Avec 8 enseignes indépendantes et 21 points de vente sur tout le territoire national, près d’un milliard d’euros de crédits mis en place en 2016, plus de 5 200 clients financés et un chiffre d’affaires proche des 15 millions d’euros, le groupement J’aime mon courtier fait partie des leaders français (il a d’ailleurs été chroniqué dans « La vie immo », sur BFM Business) et se rassemble autour de ce mot d’ordre volontariste : «  Ensemble, faisons de l’indépendance la référence du courtage ».

NPF Courtage 247, rue François-Perrin 87000 Limoges Tél. 05.55.79.08.04


Encadré NPF Courtage SARL au Capital de 100.000 € - RCS Limoges 520 656 372 – Courtier en Opérations de Banque et Assurances - Immatriculé à l’ORIAS N° 10 055 057 - Code APE 6622Z – La liste des partenaires est disponible à l’agence. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

0 commentaires
Envoyer un commentaire