Toujours de good Vibes à Limoges

Cet été, la Ville de Limoges organise la deuxième édition de son festival estival de musique Limoges Music Vibes, qui mettra en lumière des artistes talentueux du 22 au 24 août.
Au programme de cet événement : de la soul, du folk, du jazz, du funk, du rock mais aussi de l'électro. Des influences musicales du monde entier pour une programmation audacieuse qui saura enchanter tous les amateurs de musique.
Pour cette deuxième édition de Limoges Music Vibes, la Ville de Limoges accueillera l'artiste internationale AyỌ. Révélée en 2006 par son album Joyful (plus d'un million d'exemplaires vendus), AyỌ s'est imposée comme une figure incontournable de la scène musicale.
D'autres artistes nationaux et internationaux, de tous horizons, se produiront durant les trois jours du festival : Fred Langlais/Sam Langlais, François Buffaud, Dafné Kritharas, DJ Healer Selecta, Altaïr, BirdBøx, The Buttshakers.
Afin que tout le public puisse profiter de ces concerts, le festival Limoges Music Vibes est 100 % gratuit. Les concerts (qui se dérouleront à la patinoire de Limoges, au centre culturel Jean-Gagnant et à l'espace Simone-Veil) sont libres d'accès dans la limite des places disponibles et sans réservations.
Du 22 au 24 août à la patinoire (boulevard des Petits Carmes), au centre culturel Jean-Gagnant (7 avenue Jean-Gagnant) à l'Espace Simone-Veil (2 rue de la Providence) et rue des Allois.
Gratuit dans la limite des places disponibles. Ouverture des portes 45 minutes avant le début des concerts.
Toute la programmation détaillée sur sortir.limoges.fr.

0 commentaires