Limoges ° C
mardi

Saint-Pardoux : le bleu piscine se met au vert

09h23 - 22 mai 2017 - par Info Haute-Vienne

La Piscine du Lac de Saint-Pardoux offre un cocktail réussi entre activités ludiques et détente.

La Piscine du Lac de Saint-Pardoux vient d’ouvrir ses portes. Depuis le 20 mai, petits et grands peuvent profiter de ses nombreuses activités…Alors n’hésitez pas, poussez la porte !

Activités pour tous

Ouvert toute l’année, l’espace intérieur propose, en plus du bassin de 25 mètres, plusieurs zones de loisirs et de détente avec des jeux pour les enfants. Petit plus : l’espace bien-être avec son hammam, ses douches hydro-massantes et son solarium est accessible gratuitement. Pour les amateurs de sport, la Piscine offre également tous les jours de nombreuses activités encadrées par des professionnels : Aqua Gym, Aqua Bike, Aqua Dynamique, Aqua Trampoline, Aqua Douce… Chacun trouvera  son bonheur dans la diversité des activités en fonction de ses envies et de ses objectifs (intensité, gainage, découverte….). Des cours de natation en groupe sont également accessibles sur simple réservation. Ils permettent, en fonction du niveau de nage, d’apprendre les bases ou de se perfectionner. Des cours d’Aqua Phobie pour apprendre à vaincre sa peur de l’eau grâce à des exercices adaptés seront aussi organisés chaque semaine dès la rentrée. Enfin, les tout-petits et leurs parents se retrouveront aux bébé-nageurs ou au jardin aquatique.

Vue sur le lac

Située dans un cadre naturel d’exception, la Piscine ouvrira, du 1er juillet au 31 août, son parc aqualudique extérieur avec une aire de jeux interactifs, un pentagliss géant, une rivière de bouées et  une toupie à tourbillons d’eau. Vous pourrez également profiter de son bassin extérieur à jets, situé au milieu des plages enherbées et minérales. Un véritable paradis pour s’amuser et se détendre entre amis ou en famille à 20 minutes de Limoges ! Retrouvez tous les horaires d’ouverture de la Piscine, les tarifs ainsi que les activités sur : www.lacsaintpardoux.fr.

Photos © Yves DUSSUCHAUD.

0 commentaires
Envoyer un commentaire