Café des langues
Lundi 13 février, rendez-vous au pub O’Brien Tavern (6, cours Jourdan) pour une nouvelle soirée du Café des langues de Limoges.
Comme à son habitude, cet événement convivial sera ouvert à tous, débutants, confirmés et natifs. De nombreuses langues seront représentées : anglais, italien, allemand, espagnol, occitan, français langue étrangère… N'hésitez-pas à en proposer de nouvelles à Sandra et Carole, les organisatrices.
Rappelons que l’accès au Café des langues est entièrement libre et gratuit (hors consommations). Toutefois, pour des raisons de sécurité et de confort, le nombre de places est limité. Pensez à réserver la vôtre en vous inscrivant au préalable via le formulaire disponible sur la page Facebook dédiée.
Contact : cafedeslangueslimoges@gmail.com
0 commentaires