Limoges 29° C
dimanche 13 juin

C'est « La Fête des cadeaux » à la Galerie des métiers

18h00 - 25 mai 2021
C'est « La Fête des cadeaux » à la Galerie des métiers
L'idéal pour trouver son cadeau de Fête des mères ou Fête des pères - ©

Jusqu'au 12 juin, à la Galerie des métiers de Limoges (12 avenue Garibaldi), 40 artisans seront présents tour à tour pour proposer leurs produits à la vente et conseilleront sur les choix et idées de cadeaux pour se faire plaisir mais aussi et surtout pour gâter les mamans et les papas qui seront bientôt à l'honneur.

Cette année encore, la Chambre de métiers de la Haute-Vienne a opté pour mettre en valeur un maximum d'entreprises de moins de 3 ans ou des entreprises qui souhaitent faire découvrir leurs nouveaux produits.

Chacun des exposants a été mis en avant pour son style, ses qualités et ses savoir-faire. Parmi les métiers représentés, on retrouvera mosaïste, feutrier, vitrailliste, verrier, savonniers, maroquinier, céramiste, également des créations textiles avec accessoires de mode, produits d'entretien écologiques ; créations en bois : stylos, bouchons, salières/poivrières, planches à découper etc. ; créations d'objets de décoration dans diverses matières ; créations de bijoux de différentes matières : céramiques, et bien d'autres.

A découvrir :

-De L'I-Dé dans l'Air : Afin de développer son entreprise, de se démarquer Christelle s'est formée à la fabrication d'éventails ! 
-Collection Limoumou : des essuie-mains, cartes postales, des sacs, des porte-clefs, marques pages et badges à l'image du Limousin...
- Monalyzée, Christelle, dessinatrice, dévoile sa nouvelle collection autour du chat avec des dessins ou des peintures et leur déclinaison sur des objets tels que mugs, cartes postales, bijoux etc
- Bobrowski Pauline... avec de nouveaux modèles de petits vitraux à suspendre dans votre jardin ou devant vos vitres. 

Jusqu'au 12 juin du lundi au samedi de 11 heures à 18 heures (fermeture jours fériés). Entrée libre.

0 commentaires
Envoyer un commentaire