Limoges 34° C
jeudi 06 août

Ça y est : le Vélodrome est rouvert !

08h00 - 01 juillet 2020
Ça y est : le Vélodrome est rouvert !
Des mesures spécifiques ont été mises en place (© Limoges Métropole) - ©

La communauté urbaine Limoges Métropole a obtenu l'accord de la Préfecture afin de procéder à la réouverture du vélodrome communautaire, depuis le lundi 22 juin.

Mesures spécifiques

Diverses mesures ont été mises en place afin de respecter les règles de distanciation, telles que le port du masque obligatoire avant et après la pratique sportive, le nettoyage des mains et du matériel avant et après la pratique, et la mise en place de gel hydroalcoolique ou tous produits similaires désinfectants à plusieurs endroits de l'équipement.
À l'accueil et dans les zones de circulation, un marquage au sol a été créé afin de délimiter une zone de circulation spécifique. Les usagers sont également invités à respecter les distances réglementaires au sein des divers espaces (aires de jeux, sanitaire, etc.). L'accès aux gradins et lieux de convivialité est interdit. L'accès au site est limité à 10 personnes maximum simultanément, éducatrice sportive comprise. La réservation préalable reste obligatoire sur le site du vélodrome.

Dans les vestiaires et les sanitaires, les pratiquants doivent arriver en tenue adaptée avec un sac dans lequel ils mettront leurs affaires personnelles et doivent procéder à la désinfection de leur matériel personnel avant et après activité.

La location des vélos est maintenue. En revanche, les coureurs doivent amener leurs matériels personnels (tenues sportives, casques, etc.) et les désinfecter avant et après l'activité avec leurs propres lingettes désinfectantes.

Enfin, la désinfection des espaces est réalisée quotidiennement par les agents de Limoges Métropole et de la commune de Bonnac-la-Côte.

0 commentaires
Envoyer un commentaire