Limoges 17° C
samedi 24 septembre

Appel à projets « Utile et solidaire avec les jeunes »

07h00 - 07 juillet 2022
Appel à projets « Utile et solidaire avec les jeunes »
Une opération pour soutenir les initiatives porteuses d'inclusion par le sport pour les jeunes

Engagée depuis toujours auprès des jeunes et contre toutes les formes d'exclusion, la Caisse d'Épargne Auvergne Limousin se mobilise en soutenant des projets vecteurs d'inclusion par le sport, portés par des associations et des structures d'intérêt général en Auvergne et Limousin.

La banque coopérative régionale lance un appel à projets sur ses territoires, jusqu'au 15 septembre 2022, et réaffirme sa volonté de soutenir les initiatives porteuses d'inclusion par le sport pour les jeunes, en cohérence avec les orientations stratégiques qu'elle s'est fixée avec ses 7 SLE (Sociétés Locales d'Épargne) affiliées. Cette opération est dotée d'une enveloppe de 50.000 € qui sera répartie sur l'ensemble des projets sélectionnés.

L'appel à projets « Utile et solidaire avec les jeunes » s'adresse aux associations et structures d'intérêt général, éligibles au mécénat, qui portent un projet innovant en faveur de la jeunesse dans le domaine de l'inclusion par le sport de l'Allier, du Cantal, de la Corrèze, de la Creuse, de la Haute-Loire, de la Haute-Vienne et du Puy-de-Dôme.

La sélection des projets se déroulera du 15 septembre au 14 novembre 2022, avec la mobilisation d'une commission de sélection des projets composée d'experts, de correspondants mécénat issus des 7 SLE et de la présidente du Comité RSE de la Caisse d'Épargne Auvergne Limousin. Les résultats seront dévoilés en fin d'année.

Les modalités de participation à l'appel à projets, incluant notamment les critères de sélection et le calendrier détaillé, sont accessibles sur le site : www.cepal.projets-caisse-epargne.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire