Limoges 21° C
dimanche 25 juillet

Rendez-vous place de la République pour le marché de Pâques

08h00 - 15 mars 2021
Rendez-vous place de la République pour le marché de Pâques
Cette année, le marché de Pâques investit la place de la République - ©

(PUBLIREPORTAGE)

Le marché de Pâques fait sa révolution place de la République, le vendredi 26 et samedi 27 mars de 9 heures à 18 heures ! Cette agora a été pensée pour accueillir des manifestations grand public en cœur de ville. Un lieu central, agréable et sécurisé pour les badauds, les clients et les exposants.

Aussi, le marché de Pâques, coorganisé par la Chambre de métiers et de l'artisanat, et la Chambre d'agriculture de la Haute-Vienne en partenariat avec la Ville de Limoges, s'installe pour la première fois sur la place de la République.
Hormis ce déménagement, la formule demeure la même : un rendez-vous « 100 % artisanat et produits fermiers » avec la mise à l'honneur de productions locales.

Démarque qualité

Cette année, 60 étals seront réunis pour cette 18e édition : des artisans (chocolatiers pâtissiers, confiseurs, fabricants de bière artisanale, traiteurs, créateurs de bijoux, savonnier...) ainsi que des producteurs fermiers (viande d'agneau, volailles...).
Créé en 2003, le marché de Pâques s'inscrit dans la même démarche qualité que ses aînés (marché bière, pain & fromage, marché de Noël, marché du goût, et le marché nocturne rue Haute-Vienne).

Véritable lien entre les producteurs et artisans de la région et les consommateurs, il leur permet de retrouver, concentrées en un même endroit toutes les spécialités locales.

Jeu

Avant de repartir, n'oubliez pas de remplir le questionnaire du jeu qui vous permettra, après le tirage au sort le samedi 27 mars au soir, de gagner des paniers garnis des produits du terroir, présents sur le marché !

Le port du masque sera obligatoire sur le site du marché de Pâques, organisé dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur. Aucune dégustation ne sera autorisée.

0 commentaires
Envoyer un commentaire