Limoges 21° C
dimanche 25 juillet

Prolongation du « Village des restaurateurs »

09h45 - 10 mars 2021
Prolongation du « Village des restaurateurs »
Une opération gagnant-gagnant pour les restaurateurs en créant une animation en centre-ville (© Thierry Laporte/Ville de Limoges) - ©

En raison de la crise sanitaire de Covid-19, la Ville de Limoges soutient ses restaurateurs pendant la fermeture de leurs établissements. Pour cela, elle a mis à disposition de l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie de la Haute-Vienne (UMIH 87) douze chalets place de la Motte depuis le 23 février.

Cette opération, baptisée « Le Village des restaurateurs », ayant été un succès tant pour les clients que pour les restaurateurs, est prolongée du mardi 9 au dimanche 21 mars afin de permettre à une douzaine de restaurateurs de continuer à organiser de la vente à emporter.

Le Village des restaurateurs est ouvert au public du mardi au jeudi de 10 heures à 14 heures et du vendredi au dimanche de 10 heures à 15 heures (fermeture hebdomadaire le lundi).

Sont présents sur la place de la Motte du 9 au 21 mars : Le Versant ; Les Relais d'Alsace ; Bistrot de l'Opéra ; Le Petit Comptoir ; Au coin des halles ; Le Bœuf à la mode ; Le golf Saint-Lazare ; La Maison des Saveurs (jusqu'au 14 mars) ; Le Tonneau (du 16 au 21 mars) ; Sur le pouce ; Les Petits Ventres ; Le Sikaru ; Le Marrakech.

0 commentaires
Envoyer un commentaire