Limoges 21° C
mercredi 21 octobre

Bientôt la Traversée du Grand Prix Limoges Classic

14h00 - 15 octobre 2020
Bientôt la Traversée du Grand Prix Limoges Classic
Le retour en fin de journée à Limoges aura des airs de grande parade du GP - ©

Le 10 avril dernier, l'Automobile Club du Limousin a dû se résoudre à reporter l'organisation du 6e Grand Prix Limoges Classic, prévu initialement les 13 et 14 juin, dans le courant du deuxième semestre 2020.
« Le COVID circulant toujours, il est impératif de rester vigilant. C'est pour cela que nous avons décidé de ne pas prévoir de date pour 2020. Mais noter dès à présent sur vos agendas que notre GP se tiendra les 12 et 13 juin 2021, a annoncé l'ACL. Néanmoins pour permettre à nos autos, motos, utilitaires de prendre l'air et avoir le plaisir de nous retrouver, en respectant les distances réglementaires, nous vous proposons une journée, ou partie de journée à votre convenance, ce dimanche 18 octobre ».

L'accueil aura lieu au Champ de Juillet à Limoges à partir de 8 h 30 avec la remise de la plaque Rallye et de l'itinéraire de la journée.

Départ à 9 heures en direction du nord de la Haute-Vienne pour environ 65 km, arrêt avec accueil au château de Bort, et retour sur Limoges par la rue Aristide-Briand, traversée de Limoges et stationnement au Champ de Juillet. Possibilité de se restaurer dans plusieurs restaurants partenaires autour du Champ de Juillet.

À 14 heures, le périple se poursuivra dans le sud-ouest du département pour environ 67 km et entrée dans Limoges tous ensemble, comme pour la grande parade du GP, pour rejoindre le Champ de Juillet entre 16 h 30 et 17 heures.

« Avec nos masques, du gel sera mis à disposition, et l'ambiance comme lors de nos cinq éditions précédentes sera de la partie. Nous n'en doutons pas », conclut l'Automobile Club du Limousin.

0 commentaires
Envoyer un commentaire