Revitalisation des centres-bourgs : l'exemple à Saint-Yrieix-la-Perche
Sandrine Hernandez, conseillère régionale en charge de la revitalisation des centres-bourgs, du foncier et de l'urbanisme, a effectué une tournée des 36 communes lauréates de l'appel à manifestation d'intérêt " Revitalisation des centres-bourgs et des centres-villes ". Dans ce cadre, il y a quelques jours, elle était à Saint-Yrieix-la-Perche.


