Messmer : quand l'illusion devient réalité
Après de multiples tournées à succès avec plus de 2 millions de billets vendus (avec Fascinateur, Intemporel et Hypersensoriel) et plus de 300.000 personnes hypnotisées, Messmer repart sur les routes avec son spectacle 13Hz.
Pourquoi ce chiffre ? 13Hz renvoie à une fréquence cérébrale particulière que le Maître mondial de l'hypnose emploie pour immerger son public dans un état de relaxation profonde et de concentration accrue. Cette fréquence établit une connexion directe entre le cerveau et la conscience, facilitant amplement l'accès à l'état d'hypnose, alors que lorsque nous sommes éveillés, c'est le niveau bêta à 21 Hz. Sur scène, des effets spéciaux, de la musique et des éclairages sont utilisés pour renforcer cette immersion. Une fois encore, Messmer invite les spectateurs à plonger dans son univers mystérieux et hilarant, où la frontière entre la réalité et l'illusion disparaît, guidant les pensées vers des territoires inexplorés.
Avec son charisme incomparable et son talent hors norme, il emmène le public au cœur de ses pensées les plus profondes et l'entraîne dans un jeu subtil d'ondes cérébrales à... 13Hz. Le Fascinateur (qui détient le record du monde avec 1.066 personnes hypnotisées en 5 minutes) transporte les participants réceptifs vers un état de conscience unique, où volonté et contrôle (tout en respectant des règles « éthiques ») prennent une toute nouvelle dimension.
Spectacle le 25 février à 20h au Zénith de Limoges. Tarifs : de 42 à 67€.



0 commentaires