Normalement… on devrait aimer ce seule en scène
Vendredi 21 novembre à 20h30 au CCM Jean-Gagnant à Limoges, Caroline Estremo présentera son deuxième spectacle Normalement.
Caroline Estremo est infirmière aux Urgences de Toulouse. En 2016, elle poste une vidéo sur ses conditions de travail qui fait plus d'un million de vues : une révélation. En 2017, elle publie son livre #Infirmière (25.000 exemplaires) qui s'étudie dans les écoles de formation. En 2020, elle est repérée par la réalisatrice Catherine Corsini, et décroche un rôle dans La Fracture, film Césarisé en 2022.
De 2018 à 2024, elle fait rire et émeut avec J'aime les gens, son premier seule en scène. Près de 300 représentations dans toute la France, presque toutes complètes.
Caroline Estremo revient aujourd'hui avec Normalement, une histoire d'amour ou comment une rencontre peut faire basculer une vie. Un spectacle sincère et pétillant, plus que jamais d'actualité.
Normalement…
Normalement, on ne quitte pas son mari après six mois pour sa meilleure amie. Normalement, tout le monde aime les histoires d'amour. Et ça tombe bien, parce que Normalement c'en est une. Une histoire d'amour amoureux, mais aussi une histoire d'amour de la vie. Et comme normalement, on n'a qu'une vie, autant la vivre à fond.
Normalement, on ne traverse pas les frontières pour avoir un enfant. Normalement, une infirmière reste à l'hôpital au lieu de monter sur scène…
Mais Caroline Estremo n'a jamais fait comme tout le monde. Avec son deuxième spectacle Normalement, elle prouve que chacune des décisions folles qu'elle a prise a été la bonne. Elle y raconte son parcours toujours en décalage par rapport à la " norme " : son coming-out dans un milieu à première vue hostile, son entrée dans l'homoparentalité et son apprentissage de l'acceptation de soi y compris face au regard des autres, et la question du genre.



0 commentaires