Véronique Sanson a envie de revoir le public limougeaud

Véronique Sanson sera au Zénith de Limoges le 4 novembre à 20h.
Alors qu'elle avait pourtant dit « au revoir » à la scène avec sa dernière tournée « Hasta Luego », l'artiste est de retour avec une énergie intacte et ce désir brûlant de partager, encore et toujours, avec son public.
Des fans qui ont pu être inquiets quant à sa santé. « Quelques fois, je me dis que, peut-être je devrais arrêter parce que je suis vieille comme les ponts », a-t-elle confié avec humour à nos confrères de l'émission télé Sept à huit, avant de reconnaître qu'elle appréhende le moment où sa santé ne lui permettra plus d'assurer ses concerts. « J'ai mal partout, j'ai de l'arthrose dans les mains, de l'arthrite et ça me fait mal quand je joue du piano », a expliqué la chanteuse de 76 ans.
« J'ai eu envie de vous revoir » résonne comme une évidence pour celle qui fait de la scène son terrain de jeu et d'émotion depuis des décennies. Il y a quelques jours, l'artiste à la voix grave et puissante au vibrato si particulier a commencé à sillonner la France pour une tournée exceptionnelle, entourée de ses fidèles musiciens. Elle promet un spectacle vibrant, où ses plus grands classiques (Amoureuse, Besoin de personne, Une nuit sur son épaule, Rien que de l'eau...) côtoient des surprises taillées pour le live, avec cette générosité et cette fougue qui rendent chacun de ses concerts uniques.
0 commentaires