Lovely Xmas Party : une soirée électro ultra-festive
La Lovely Xmas Party, ce tout nouvel évènement au Zénith Limoges Métropole, a lieu le 19 décembre. Ce premier festival d'hiver arrive en Limousin avec une soirée électro ultra-festive durant 9 heures de concert de 18h à 3h du matin.
En octobre, Vladimir Cauchemar s'est ajouté au line up de la Lovely Xmas Party ! Avec son masque signature en forme de crâne, il s'est fait connaître grâce à des hits comme Aulos, certifié or en France. Maestro des collaborations, il travaille avec des grands noms du rap français comme Orelsan, Lomepal ou encore Laylow.
Des grands noms
La programmation artistique annoncée en juin propose quelques-uns des plus grands noms de la scène électro française avec notamment Martin Solveig, qui participe pour la première fois à la Lovely Xmas Party. Pionnier de la scène électro mondiale, Martin Solveig a marqué les années 2000 avec des hits incontournables comme Hello et Jealousy. Son énergie en fait l'un des DJs les plus appréciés au monde. Trinix s'est imposé comme un duo incontournable de la scène électro grâce à des remix et des titres comme Emorio. Toujours en évolution, il continue de faire danser les foules à travers le monde avec des sons qui marquent à chaque écoute.
À l'affiche également Feder, qui a tapé fort en 2015 avec son tube Goodbye, ayant rapidement atteint le sommet des charts dans 22 pays et s'étant imposé numéro 1 sur Shazam en France pendant 7 semaines. Depuis, il est devenu une figure immanquable de l'électro française avec son style unique : des mélodies captivantes et une production toujours au sommet.
Synapson, avec des titres comme All In You et Djon Maya Maï, a redéfini les frontières entre l'électro et les sonorités du monde.
Sans oublier le DJ producteur corrézien Rivo qui vient d'entrer dans le top 10 des meilleurs DJ français ou encore Samaka. Derrière ce nom de scène se cache un duo pop électro acoustique à l'allure aquatique, aussi énergique que poétique. L'alchimie incroyable de ces deux jeunes originaires de Corrèze est née grâce à leurs parcours très différent mais complémentaires. Lenny a appris la percussion au contact de son père dès l'âge de trois ans. Il pratique aujourd'hui la guitare percussive sur scène avec une identité très forte. Axelle elle, est une grande rêveuse créative, dont la signature vocale oscille entre fragilité et puissance.
Deux artistes en développement seront aussi de la partie pour ambiancer le parvis du Zénith avec le jeune DJ limougeaud Lizoto oscillant entre hard groove, techno, breaks et ghetto, ainsi que la jeune DJ et productrice Chipie aux sonorités tech house et latines.
À suivre sur Instagram, TikTok, Facebook et Youtube
0 commentaires