Limoges 26° C
mercredi 24 juillet

L'équipe du Limoges handball reçue à la mairie

07h00 - 12 juin 2024 - par Info Haute-Vienne
L'équipe du Limoges handball reçue à la mairie
Une qualification en Coupe d'Europe synonyme de fierté pour la ville (© Ville de Limoges)

Le maire Émile Roger Lombertie et Sylvie Rozette, adjointe en charge des sports, ont reçu l'équipe du Limoges handball, joueurs et staff, pour les féliciter de leur performance en ayant décroché une 5e place qualificative pour la Coupe d'Europe. En effet, vendredi 31 mai, face à Dijon (37-29 à la maison), les Limougeauds ont bouclé une saison parfaitement menée, leur permettant de célébrer dans une joie non feinte le départ de quatre de ses joueurs et la fin de carrière de Dragan Gajic, qui avait rejoint le Lh en 2020. Et cette saison, le club s'est offert une seizième victoire en Starligue.

Label Or 2024

Après le Label Argent il y a deux saisons, le premier Label Or pour 2022-2023, le Limoges handball conserve son Label Or pour la saison 2023-2024, décerné par la Ligue nationale de handball.

Le club est fier de faire partie des six lauréats 2024, au même titre que Chambéry, Nantes, Montpellier, Paris et Cesson. Cela témoigne de l'engagement, du travail acharné ainsi que de l'investissement de l'ensemble des acteurs du Lh.

0 commentaires
Envoyer un commentaire