Limoges 26° C
mercredi 24 juillet

Des nouveaux casiers paysans

07h00 - 15 juin 2024 - par Info Haute-Vienne
Des nouveaux casiers paysans
Les casiers sont réapprovisionnés tous les jours

La commune de Saint-Hilaire-les-Places, avec le soutien de la Chambre d'agriculture de la Haute-Vienne, s'est engagée à promouvoir les circuits courts en proposant une alimentation saine et locale à travers « Les Casiers Paysans ». Ceux-ci offriront donc aux habitants l'accès direct à une sélection variée de produits frais, cultivés et produits par les agriculteurs locaux.

Ces casiers qui fournissent des produits frais et locaux stimulent l'économie locale en soutenant les petits producteurs et favorisent le lien avec les consommateurs. « Les Casiers Paysans » est un espace où l'on retrouve des distributeurs automatiques alimentaires disponibles 7j/7 et 24h/24. Ils comportent des produits frais 100 % locaux et de saison ! Il sera donc possible d'y retrouver en libre-service de la viande, du fromage, des fruits et légumes, mais aussi des plats cuisinés...

Comment ça marche ? Sélectionnez les produits via la borne de paiement. Réalisez votre paiement par carte bancaire. Le ou les casiers achetés s'ouvrent automatiquement, vous pouvez retirer vos produits. Les casiers seront réapprovisionnés tous les jours.

0 commentaires
Envoyer un commentaire