Limoges 24° C
lundi 17 juin

L'Improbable : l'exposition d'hiver a débuté

07h00 - 11 décembre 2023 - par Info Haute-Vienne
L'Improbable : l'exposition d'hiver a débuté
Les oeuvres de douze artistes sont à découvrir

Douze artistes ont été sélectionnés pour cette exposition d'hiver qui se tient jusqu'au 24 février. Il s'agit du 3e accrochage organisé par le collectif d'artistes de la galerie associative limougeaude depuis sa création en début d'année dans la continuité de l'ex-galerie Élémentaire.

Présidée par le peintre Mako Moya, l'Improbable Galerie a trouvé sa vitesse de croisière. Les expositions suscitent l'intérêt des amateurs d'art de la région grâce à une sélection rigoureuse d'artistes de qualité. En quelques mois, la galerie s'est fait une place dans le paysage artistique. Elle fédère aujourd'hui une cinquantaine d'artistes. « Le planning des expositions est quasi complet pour l'année 2024, précise Laetitia Ribière, vice-présidente du collectif. Avec de belles surprises à venir et la présence d'artistes internationaux ». Preuve qu'il existe une demande importante de lieux d'expositions de la part des artistes. Le public lui aussi est au rendez-vous pour découvrir une belle diversité de propositions artistiques, peintures, sculptures, céramique, émail, dessin, gravures, etc. Cette exposition d'hiver réunit Clémentine Delva, Catherine Evrard, Camille Groll, Niurka Inurrieta, Arnaud Jouhannet, Thierry Ménéchal, Mako Moya, Gérard Pacaud, Cédric Palobart, Françoise Pradine, Marion Sandner, Michel Warlamow.

Galerie L'Improbable, 23 rue Charles-Michels à Limoges. Ouvert du mercredi au vendredi de 14h à 19h et le samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Renseignements : 07.87.02.08.04 ou 06.44.87.50.66.

0 commentaires
Envoyer un commentaire