Limoges 7° C
mardi 05 mars

Didier Jamot est le nouveau directeur du Limoges CSP

12h35 - 11 juillet 2023 - par Info Haute-Vienne
Didier Jamot est le nouveau directeur du Limoges CSP
« Passage de ballon » entre les deux présidents

Didier Jamot a été nommé, à l'unanimité, président du directoire du Limoges CSP, par le Conseil de surveillance. Il succède à Yves Martinez après quatre mandats à la tête du club.

Didier Jamot est notamment connu et reconnu dans le monde des affaires pour sa carrière en tant que P.-D.G. de magasins pour l'enseigne Intermarché.

En parallèle, en plus d'être dirigeant du club de la JA Isle Rugby depuis 2020, il occupe depuis 2016 le poste de président de l'association des DCF, Dirigeants et Commerciaux de France, pour la Haute-Vienne qu'il a érigée au rang de plus grande antenne à l'échelle nationale en nombre d'adhérents.

Après plusieurs saisons en tant que partenaire principal du Limoges CSP, il rejoint donc l'équipe dirigeante du club en qualité de président à compter de la saison 2023-2024. « Je suis très honoré d'avoir été choisi par Céline Forte et son conseil pour présider le destin du Limoges CSP. Je tiens à remercier Yves Martinez pour son implication pendant quatre ans au sein du club. Retrouver les playoffs, apporter de la sérénité et de la vision tant au niveau des supporters que des partenaires sera ma mission. Je compte sur votre fidélité et votre soutien pour réaliser les objectifs que le club s'est fixés », confie-t-il.

CÉLINE FORTE

Céline Forte, la présidente du Conseil de surveillance, explique : « Avant toute chose, je tiens à remercier personnellement Yves pour son implication, son dévouement envers le club et son engagement sans faille à nos côtés durant ces quatre dernières saisons qui furent ponctuées de différentes épreuves et de nombreux défis à relever. Et je suis heureuse que nos chemins ne se séparent pas définitivement grâce à son entrée au capital. Quant à Didier, que j'ai connu en tant que partenaire principal du club pendant des décennies et dont j'ai pu observer les grandes qualités managériales et entrepreneuriales, je lui souhaite le meilleur dans la prise de ses fonctions de président et lui réitère mon entière confiance dans la conduite de notre projet de développement ».

YVES MARTINEZ

Quant à Yves Martinez, qui ne sera jamais loin du parquet, il précise : « Après quatre saisons chargées en émotions, avec de très beaux exploits sportifs, quelques grandes désillusions mais aussi un inattendu, long et étrange confinement, arrive pour moi le moment de passer le relais à une nouvelle équipe. Je tiens à remercier l'ensemble des partenaires et des supporters pour leur soutien sans faille au club, l'ensemble des salariés et des bénévoles pour leur engagement permanent au service du club, et je souhaite à Didier Jamot la bienvenue à la présidence du Limoges CSP, ainsi qu'une très belle saison 2023-2024 ».

0 commentaires
Envoyer un commentaire