Limoges 9° C
mardi 23 avril

Une belle diversité d'oeuvres et d'énergie

07h00 - 17 juin 2023 - par Info Haute-Vienne
Une belle diversité d'oeuvres et d'énergie
Une vue de l'exposition de printemps, une sculpture de Mako Mayo

La Galerie L'Improbable (ex-galerie Élémentaire), rue Charles-Michels à Limoges, organise sa grande exposition d'été jusqu'au 30 août.

L'équipe d'artistes de la galerie de la rue Charles-Michels s'est fortement mobilisée pour sa deuxième exposition depuis le changement de dirigeants en début d'année. En effet, jusqu'au 30 août, l'exposition d'été présente le travail de 14 artistes.

Les amateurs d'art peuvent découvrir les toiles psychédéliques et féeriques d'Alexandra Lutinier, celles de Philippe Tallis, calligraphe de l'instant et du mouvement aux côtés des images loufoques et pop-graffiti, de Palo, saturées de couleurs et de mouvements.

L'univers d'Isabelle Serve, lui, privilégie l'ombre et les milles nuances de gris de la gravure et de l'eau-forte. Sans oublier les surprenants tableaux brodés de Lou Jeammet et l'univers étrange de Raphaël Gallego.

LES PILIERS DE LA GALERIE

Aux côtés de ces artistes, les visiteurs peuvent retrouver quelques "piliers" de la galerie qui présentent leurs travaux récents, comme le peintre d'origine péruvienne Mako Moya, la sculptrice creusoise Laetitia Ribière, l'émailleur Arnaud Jouhannet, le photographe Jean-Pierre Touzin, l'artiste d'origine chilienne Niurka Inurrieta ainsi que Faustine Valentin, costumière à l'Opéra, sans oublier, entre autres, Gérard Pacaud et ses toiles organiques.

Bref, encore une très belle cuvée à découvrir jusqu'à la fin des mois estivaux après un vernissage la semaine dernière, qui a rencontré un succès mérité !

Pour toute information : La Galerie L'Improbable, 23 rue Charles-Michels à Limoges. Contact : galerielimprobable@gmail.com ou 07.87.02.08.04. Entrée libre.

0 commentaires
Envoyer un commentaire