Limoges 20° C
dimanche 19 mai

Flash FM, la radio officielle de Limoges Expo

07h00 - 09 mai 2023 - par Info Haute-Vienne
Flash FM, la radio officielle de Limoges Expo
Flash FM installera un studio délocalisé au coeur du Grand Palais

Un nouvel élan a été impulsé par les nouveaux organisateurs de cette édition 2023, qui ont renouvelé leur confiance à Flash FM, en tant que radio officielle de l'évènement.

Flash FM s'installera cœur du Grand Palais et proposera des émissions en direct pendant six jours depuis son studio délocalisé. Un studio qui permettra de réaliser des interviews des différents acteurs de l'évènement, mais également des artistes qui seront présents durant les soirées organisées par la station et par Limoges Expo.

Cette collaboration est une opportunité pour la radio de renforcer sa présence locale, en offrant une couverture médiatique complète de l'événement. Avec une audience de plus de 75 000 auditeurs par semaine*, Flash FM est l'une des radios les plus écoutées à Limoges et en Haute-Vienne. En tant que partenaire et radio officielle de Limoges Expo, elle aura l'opportunité de promouvoir les différents évènements de cette nouvelle foire auprès de ses auditeurs.

Deux soirées

Flash FM ne se contentera pas de couvrir l'événement, elle organisera également deux soirées.

Une soirée DJ est prévue le jeudi 25 mai avec le jeune talent briviste RIVO, ainsi que DJ Kheaz, DJ résident sur Flash FM. À seulement 23 ans, RIVO, étoile montante des producteurs/DJ français, comptabilise plus de 10 millions de streams, avec 10 singles. Il a aussi été nommé artiste de la semaine par DJMag.fr et Clubbing TV en février 2023. Son dernier single Break You Down feat. Scarlett est entré dans le chart Top 200 des radios allemandes et en playlist sur plus de 20 radios en France. D'autres DJ sont attendus durant cette soirée.

La station organisera un nouveau « Flash FM Live », marque des concerts Flash FM, le samedi 29 mai en soirée. Un nouveau concert avec un plateau d'artistes Flash FM qui viendront enflammer la scène de Limoges Expo.

Au programme, une partie de la troupe « L'héritage Goldman » avec la présence de Céphaz. Il y aura également Géronimo (connu sous son ancien pseudo Helmut Fritz et son titre Ça m'énerve), et Chiloo qui occupe actuellement le haut des classements avec sa reprise de Je m'en vais de Vianney. D'autres artistes viendront étoffer ce plateau au fil des semaines à venir.

Développement

Flash FM, qui a fêté ses 20 ans en novembre dernier au Zénith Limoges Métropole, continue son développement géographique en devenant une radio régionale avec des fréquences à Saint-Junien, Guéret, Montmorillon, Poitiers, et bientôt Brive et Uzerche. Mais elle reste attachée à sa zone de diffusion historique que sont la ville de Limoges et le département de la Haute-Vienne en étant un partenaire majeur de nombreuses manifestations locales.

Flash FM est la 1re radio musicale et la 1re radio locale indépendante à Limoges et en Haute-Vienne.

*source Médiamétrie Vague EAR > Local 2020-2022 - 13 ans et plus - Haute-Vienne 05h/24h - Audience cumulée et habitudes d'écoute.

0 commentaires
Envoyer un commentaire