Limoges 9° C
jeudi 29 février

Very Tenderly... at Limoges

07h00 - 10 avril 2023 - par Info Haute-Vienne
Very Tenderly... at Limoges
Thomas Mayeras n'est pas en terre inconnue à Limoges

Be Curious... Maybe Jazz propose le concert de Thomas Mayeras pour un Tenderly... at Home, le jeudi 27 avril à 20 heures à l'Espace Noriac à Limoges, qui n'est pas une terre inconnue pour le pianiste très remarqué de la jeune génération.

Petit-fils de Maguy Anduru Mayeras, et fils du pianiste Alain Mayeras, disciple entre autres de Monty Alexander, Oscar Peterson Gene Harris et Erroll Garner, Thomas captive par sa musicalité et la richesse de son univers mélodique.

Lauréat des tremplins de Jazz Au Phare, Cénac Jazz 360 et Pour le Jazz Lille en 2013, il enregistre alors son premier album Minor's Serenade.

Il propose ensuite l'album Don't Mention It en 2019, salué par la critique, « fff Télérama » et « Révélation Jazz Magazine », avec des compositions originales qui nous fascinent par leur authenticité.

Programmé dans de nombreux festivals, Thomas Mayeras s'accomplit sur scène avec une aisance et un enthousiasme communicatif. Il revient en 2022 après une courte pause pour proposer un opus délicat et personnel Tenderly... at Home, accompagné par Anthony Muccio (contrebasse) et Germain Cornet (batterie).

Réservations conseillées au 05.55.77.98.46 / contact@eclatsdemail.com. Tarif plein : 12 € / Tarif réduit : 8 € (demandeurs d'emploi, étudiants et jeunes de -16 ans sur présentation d'un justificatif à l'entrée).

0 commentaires
Envoyer un commentaire