Limoges 26° C
mercredi 24 juillet

CSP : Kenny Kadji remplace Gavin Schilling

07h00 - 09 février 2023 - par Info Haute-Vienne
CSP : Kenny Kadji remplace Gavin Schilling
Kenny Kadji

Kenny Kadji (34 ans - 2,10m) arrive au poste 5 après le départ d'un commun accord de Gavin Schilling pour la Turquie à la suite d'une offre reçue.

Joueur d'expérience qui a commencé sa carrière au Centre de formation de Pau avant de rejoindre la NCAA en 2007, ce Camerounais de naissance s'est fait un nom dans le basket dans le championnat italien dans un premier temps en remportant le Championnat et la Coupe en 2015 puis en Turquie. Plus récemment, lors de la saison 2021-2022, Kenny s'est illustré en Betclic Élite sous les couleurs de Gravelines-Dunkerque avant de débuter cette saison 2022-2023 avec Hapoel Holon en Israël. Il tournait en France à 11,2 points et 3,5 rebonds en 20 minutes de temps de jeu.

Kevin Anstett, le directeur sportif du Limoges CSP, explique : « Je suis heureux de l'arrivée de Kenny. Il va pouvoir nous apporter un profil différent avec sa capacité à écarter les défenses grâce à son tir à 3 points. Il est aussi capable d'exploiter des ballons au poste bas pour scorer. Sa taille et sa rim protection seront complémentaires de Wilfried. Kenny a émis le souhait de nous rejoindre pour prouver qu'il pouvait apporter à une équipe du Top 16 ».

0 commentaires
Envoyer un commentaire