Limoges 9° C
mardi 23 avril

2023, l'année du renouveau pour la SOPCZ

09h35 - 30 janvier 2023 - par Info Haute-Vienne
2023, l'année du renouveau pour la SOPCZ
« Nous oeuvrons afin de favoriser le nécessaire renouveau de l'entreprise »

Cela fait déjà 6 mois que le corrézien Thierry Vignal a repris la barre de la SOPCZ, nommé directeur général de l'entreprise coopérative limousine de BTP en juillet dernier.

Entreprendre ensemble

Pour traverser la période actuelle, pour continuer à avancer malgré les évolutions majeures structurelles et la conjoncture incertaine, la nouvelle équipe dirigeante s'appuie plus que jamais sur ses salariés citoyens mais également sur des professionnels capables d'accompagner l'entreprise sans dénaturer et sans oublier l'histoire et la mémoire de ce fleuron économique limousin. " Bien au contraire, nos racines revigorées doivent nous permettent d'encore une fois résister ! Je suis avant tout le capitaine d'une entreprise citoyenne au service des citoyens ! Et nous continuerons sans encombre car nous regardons ensemble le même horizon ".

Une société du XXIe siècle

Ce même horizon, c'est la satisfaction du client avant tout. " Tout est mis en œuvre pour cela, de nouveaux collaborateurs nous ont rejoints, de nouvelles procédures ont été développées. Malgré notre âge avancé, l'entreprise s'adapte aux technologies nouvelles. "

Après des études en génie civil à Égletons, des expériences de conduite chantier, de directeur technique, Thierry Vignal a accompagné plusieurs entreprises en France et en Afrique. " Aujourd'hui, à la SOPCZ, nous œuvrons afin de créer les conditions financières, professionnelles et techniques pour favoriser le nécessaire renouveau de l'entreprise. Nous devons nous confronter aux réalités nouvelles tout en gardant notre âme. Être ainsi une société pleinement du XXIe siècle afin de faire la fierté de nos clients, de tous les Limousins et de tous nos salariés-citoyens. Nous avons, l'envie, les moyens et évidemment l'âme pour réussir cela ".

0 commentaires
Envoyer un commentaire