Limoges 7° C
mercredi 01 février

Back to the 90's au Théâtre du Cloître

07h00 - 11 janvier 2023
Back to the 90's au Théâtre du Cloître
The Wackids réinterprètent les plus grands tubes de rock avec des instruments d'enfants (© Florent Larronde)

Le 20 janvier à 20 heures, le Théâtre du Cloître de Bellac accueille The Wackids : Blowmaster, Speedfinger et Bongostar, réinterprétant les plus grands tubes de rock avec des instruments d'enfants.

Ultime épisode de la wacky-trilogie, Back to the 90's est un voyage sonore et visuel à l'époque où on écoutait la musique sur radio K7, où on achetait sa chanson préférée en CD 2 titres et où les clips ne se regardaient que sur MTV. Après deux spectacles à succès, une décennie de tournée, plus de 800 concerts et des millions de vues sur internet, The Wackids sont devenus les maîtres incontestés du Rock'n'Toys.

« BioMan » du rock, Chevaliers Jedis puisant la Force dans les jouets pour enfants, Blowmaster, Speedfinger et Bongostar sont de véritables super-héros rouge, jaune et bleu du rock jeune public.

« Notre volonté a toujours été de proposer un spectacle familial. Notre démarche avec le jeune public n'est pas d'infantiliser les enfants mais au contraire de les transporter dans un monde adulte comme le ferait un grand frère. Nous avons grandi au son des Beatles et des Stones dès notre plus jeune âge et nous voulons transmettre cela à travers nos concerts, expliquent The Wackids. Nous sommes également convaincus que l'attention d'un enfant au cours d'un spectacle est plus importante s'il voit ses parents adhérer aussi. A la fin des concerts, les enfants font la queue pour avoir une dédicace et les parents nous remercient pour ce pur moment de folie partagée ».

Tarifs : de 4 à 10 €. Réservations : 05.55.60.87.61 - info@theatre-du-cloitre.fr - www.theatre-du-cloitre.fr

0 commentaires
Envoyer un commentaire