Limoges 8° C
mardi 29 novembre

Deux concerts bien rock à l'Espace Crouzy à Boisseuil

07h00 - 10 novembre 2022
Deux concerts bien rock à l'Espace Crouzy à Boisseuil
Ian Paice, himself sur la scène du Crouzy !

Réservez vite votre soirée à l'Espace du Crouzy, le jeudi 24 novembre à 20 h 30, pour ce concert exceptionnel avec, en exclusivité pour le public de Boisseuil, la participation du batteur de Deep Purple, Monsieur Ian Paice en personne ! Il sera sur scène accompagné du groupe Purpendicular qui est considéré comme le meilleur tribute au groupe anglais. Pour ce concert hommage, Ian Paice aux drums et Purpendicular interpréteront les plus grands titres du mythique de Deep Purple.

Ian Paice est le seul membre à n'avoir jamais quitté le groupe pionnier dans le hard rock, depuis sa création en 1968. C'est sans doute une des dernières fois qu'on pourra avoir la chance d'approcher de très près celui qui est considéré comme un des batteurs les plus influents de la planète rock (Tarif : à partir de 28 €).

Les Wampas+ Elmer Food Beat

Les Wampas se produiront le 26 novembre à 20 h 30. À part dans le rock français, Didier et ses Wampas flirtent enfin avec le succès, sans que cela ait changé quelque chose à leurs prestations live. Dantesque !

Lors de ce concert, le public pourra également découvrir « Back in Beat », le 6e album de Elmer Food Beat, avec des influences à la AC/DC, à la Ramones voire quelques accents à la Stéréophonics si vous tendez l'oreille. Mais il est vain de coller des étiquettes au dos des membres du groupe. Elles ne tiennent pas. Elles se décollent. Avec la sueur. Et à la fin, il reste toujours le tatouage incrusté dans la peau. Celui du « Made in Elmer » (Tarif : 33 €).

Billetterie en ligne : ticketmaster, site Horizons Croisés, fnac.com, digitick. Billetterie physique : FNAC, Cultura.

0 commentaires
Envoyer un commentaire