Limoges 8° C
mardi 29 novembre

Une Grande veillée lumineuse et poétique

07h00 - 18 novembre 2022
Une Grande veillée lumineuse et poétique
La Grande veillée est un événement festif inédit

Afin de célébrer l'obtention du label Centre culturel de rencontre (CCR) et ses 20 ans, la Ferme de Villefavard propose une Grande veillée, vendredi 25 novembre, un parcours musical, lumineux et poétique dans le village et sur le site. 

À la nuit tombée, la Ferme de Villefavard révèle ses histoires. Des fantômes argentiques surgissent des vieux murs, le piano de la grange égrène sa sonate, l'orgue du temple fait sonner un choral de Bach, une chanson s'échappe de l'église... Alors que le Kolektif Alambik illumine le site de ses projections fantasmagoriques, le public est guidé par petits groupes à travers le village et la Ferme de Villefavard. Allons ensemble à la rencontre de Robin Pharo (viole de gambe), Louis-Noël Bestion de Camboulas (orgue) et de la Compagnie de la Grande Ourse, avant de rejoindre la grange pour un concert avec la pianiste Natacha Kudritskaya. Puis nous nous réchaufferons autour des braséros avec un bon vin chaud, des châtaignes grillées et autres délices de l'automne limousin.

À 19 heures et à 21 heures : départs du parcours musical, lumineux et poétique. À 20h30 et à 22 h 30, à la Grange : concerts nocturnes avec la pianiste Natacha Kudritskaya. De 18 heures à minuit : illuminations et projections par le Kolektif Alambik.

Réservations obligatoires (places limitées) : 05.55.60.29.32, www.fermedevillefavard.com ou info@fermedevillefavard.com. Entrée : 7€ le parcours ou 5€ le concert de 20h30 sans le parcours. Gratuit pour les moins de 12 ans.

0 commentaires
Envoyer un commentaire