Limoges 6° C
jeudi 08 décembre

Nicolas Lang prolonge l'aventure jusqu'en 2025

17h00 - 05 juillet 2022
Nicolas Lang prolonge l'aventure jusqu'en 2025
Nicolas Lang (© Olivier Sarre)

Le Limoges CSP a annoncé la prolongation de l'arrière Nicolas Lang (32 ans - 1,96 m) pour trois saisons.

Le travail de stabilisation de l'effectif et de construction sur la durée se poursuit. Après l'annonce de la prolongation du coach Massimo, le capitaine Nico qui confirme sa volonté de rester au Limoges CSP.

Arrivé en 2019, l'Alsacien au poignet d'or a su s'imposer au fil du temps comme un élément moteur de l'équipe limougeaude, tant dans les vestiaires que sur le terrain où il tournait en moyenne à 15,8 points, 50,3 % au tir et 2,5 passes décisives pour 30,39 minutes de jeu cette saison.

Kevin Anstett, le directeur sportif du Limoges CSP, explique : « La prolongation de Nicolas était une priorité pour moi et le club. Son professionnalisme et son état d'esprit, au-delà de l'excellent joueur qu'il est, sont cruciaux dans la construction d'une équipe. Son jeu se bonifie comme un bon vin au fil du temps et je suis persuadé que Nicolas a encore de belles années devant lui en tant que joueur. Pouvoir conserver un international Français sur la durée est aussi la preuve de la solidité du projet que nous sommes en train de construire au club. Je remercie encore Nicolas de sa confiance et lui souhaite de vivre de belles aventures au Limoges CSP durant ces trois prochaines années ».

0 commentaires
Envoyer un commentaire