Limoges 23° C
vendredi 19 août

Un spectacle qui ne bat pas de l'aile !

14h00 - 11 juillet 2022
Un spectacle qui ne bat pas de l'aile !
Pour la première fois, la troupe propose une seule pièce de 120 minutes en deux actes

« Une opération qui bat de l'aile », le 12e spectacle de la Troupe Bat de l'Aile, sera présenté pour la première fois le 16 juillet à 21 heures, sur l'esplanade de la Halle, donc en extérieur à Meuzac.

Cette nouvelle création va mêler les spectateurs à une prise d'otage. Une opération montée de toutes pièces par l'agent « Balais d'or », avec son équipe qui sera notamment composée du célèbre duo Jackie et Lulu. Infiltrés malgré eux, Saturnin et Mosur lo Frisat deviendront complices des preneurs d'otages. Le rire et la détente seront la clef de votre liberté ! Ne vous y trompez pas, il s'agit bien d'une pièce de théâtre drôle et décalée comme toujours, avec pas moins de 8 comédiens sur scène !

Pour la première fois, la troupe a décidé de proposer une seule pièce de 120 minutes en deux actes. L'appui de la vidéo, la mise en place de deux scènes et un éclairage subtil permettra de vivre sous tous les angles cette prise d'otage qui ne se passera évidemment pas comme prévu (Écriture et mise en scène : Troupe Bat de l'Aile. Création et prestation son et lumière : Média Son Événementiel. Création et montage vidéo : Mathieu Sautour).

La troupe

La Troupe Bat de l'Aile est née en juillet 2006, labellisée par l'Institut d'Études Occitanes de Toulouse depuis 2012, reconnue d'intérêt général depuis 2014 et titulaire d'une licence d'entrepreneur de spectacles vivants depuis 2016. Créée par de jeunes passionnés de théâtre, elle n'a de cesse d'évoluer et de faire progresser sa technique au gré de ses expériences et de ses moyens. La Troupe Bat de l'Aile propose un nouveau spectacle tous les deux ans.

Tarif : 8 euros l'entrée. Renseignements sur le site internet : latroupebatdelaile.e-monsite.com

0 commentaires
Envoyer un commentaire