Limoges 17° C
samedi 24 septembre

Maya's Café pour manger vite, mais bien

14h00 - 05 juillet 2022
Maya's Café pour manger vite, mais bien
À l'intérieur, l'ambiance est très cosy

(PUBLIREPORTAGE)

Le crédo des deux Maya's Café de Limoges, c'est de proposer de la restauration rapide, sans sacrifier à la qualité de ce qui est servi.

Cette philosophie, Angélique Loubet, la gérante des deux établissements limougeauds, l'applique à la lettre. « 70 % des plats de notre carte sont fabriqués sur place, avec des produits locaux. La viande limousine vient de chez C.V. Plainemaison, la bière artisanale en bouteille de la brasserie La Stour à Rilhac-Lastours, le fromage blanc de la laiterie Les Fayes et le coulis de chez Ponthier en Corrèze. Le poulet présent à la carte est français et hallal, et les sauces de nos pâtes sont réalisées sur place, car ce n'est pas parce que l'on n'a pas le temps de manger entre midi et 14 heures que l'on doit mal se nourrir », précise-t-elle.

Cinq salariés polyvalents sont à l'écoute de la clientèle sur chaque site de l'enseigne. Ils savent de quoi ils parlent et peuvent ainsi parfaitement répondre aux questions des clients, notamment sur la présence d'allergènes, ou la composition des sauces. Dans ces deux fast-foods de nouvelle génération, les produits sont sélectionnés avec le plus grand soin.

Les deux sites sont ouverts du lundi au samedi, sans interruption de service de 8 heures à 19 heures et disposent de 50 places en intérieur et 30 en terrasse. Maya's Café permet également d'emporter l'ensemble des plats à la carte.

Les équipes sont à l'écoute de la clientèle et comme une grande partie des plats sont préparés sur place, elles peuvent en changer la composition à la demande pour correspondre parfaitement aux besoins du client. « Nous prenons le temps de faire les choses correctement, dans la bonne humeur et toujours avec le sourire », conclut-elle.

Maya's Café : 30 rue Amédée Gordini - 87280 Limoges, et rue de Boisseuil - 87110 Le Vigen

0 commentaires
Envoyer un commentaire