Limoges 14° C
samedi 26 avril

Excel Coiffure : sens de l'accueil et professionnalisme

17h45 - 14 juin 2022 - par Info Haute-Vienne
Excel Coiffure : sens de l'accueil et professionnalisme
Excel Coiffure est situé 7 rue Saint-Martial à Limoges

(PUBLIREPORTAGE)

Après ceux de Creysse et Saint-Junien, Franck Joubrel vient d'ouvrir un salon de coiffure au 7 rue Saint-Martial à Limoges et projette l'ouverture d'un quatrième au cours de l'été. Installé sur deux niveaux, le salon peut ainsi offrir des ambiances différentes : un style résolument moderne au rez-de-chaussée, avec un mur végétalisé et une atmosphère plus cocooning à l'étage. Une équipe de cinq professionnels particulièrement compétents propose des coupes et des techniques hommes ou femmes.

Issu d'une famille de coiffeur et riche d'une expérience de 33 ans dans l'industrie de la coiffure, Franck Joubrel a choisi de s'associer à l'enseigne Excel Coiffure par affinité avec la charte professionnelle de ce groupement de coiffeurs qui propose des animations ponctuelles dans ses salons et organise, tout au long de l'année, des sessions de formation pour le personnel, dans son centre en région carcassonnaise ou dans différentes villes françaises. Les collaborateurs restent ainsi au goût du jour des dernières tendances techniques et artistiques.

L'adhésion au réseau Excel Coiffure permet au salon limougeaud de proposer des promotions régulières sur les produits ou les prestations, ainsi que des outils de fidélisation toujours très appréciés par la clientèle. « Nous soignons particulièrement l'accueil de nos clients, avec un rituel de bienvenue et sommes à l'écoute de leurs souhaits et désirs de façon à les satisfaire pleinement et de rendre leur passage dans notre salon le plus agréable possible », insiste-t-il.

Bien ancré dans son époque, Excel Coiffure propose la prise de rendez-vous en ligne, via le site Planity.com, mais accepte aussi les clients sans rendez-vous.

Excel Coiffure, 7 rue Saint-Martial à Limoges. Tel : 05.55.32.16.04. Ouvert du lundi après-midi au samedi et sans interruption.

0 commentaires
Envoyer un commentaire