Limoges 13° C
vendredi 26 avril

Quelles sont les nouveautés ?

18h30 - 17 mai 2022 - par Info Haute-Vienne
Quelles sont les nouveautés ?
Des ateliers de pâtisserie pour toute la famille sont proposés

La Foire de Limoges propose de nombreuses animations ouvertes à tous, et notamment à destination des familles, avec trois grandes nouveautés.

Pour le bonheur des petits et des grands, la fête foraine revient cette année avec de nouvelles attractions.

Ateliers culinaires

La Chambre artisanale de la pâtisserie se mobilise tous les jours sur son stand, situé dans le village des saveurs du Grand Palais, avec des démonstrations de fabrication de produits de pâtisserie, dégustation, vente... Des moments privilégiés et gourmands avec les ateliers pâtisserie (cup cakes, massepins, gâteau de voyage, macarons, financiers, madeleines de Saint-Yrieix, tarte aux myrtilles, cookies, tuiles orange-chocolat) sont proposés tous les jours. Les chefs livreront tous leurs secrets de pâtisserie, ceux qui ne se trouvent pas dans les livres ! (Inscription directement sur place dans le Village des saveurs pour tous les ateliers).

Espace bien-être & beauté

Les moments cocooning seront proposés chaque jour pour profiter d'un temps de pause. Réflexologie plantaire, atelier beauté, massage, sophrologie reiki et bien d'autres disciplines sont à découvrir !

Village Sports Santé

Pour la première fois, un village Sports-Santé sera mis en place lors de la Foire Exposition de Limoges.

Cet espace inédit, organisé avec la collaboration du Comité départemental olympique et sportif de la Haute-Vienne, permettra aux visiteurs de découvrir de nombreux sports tels que la randonnée, le tennis de table, le handball et bien d'autres lors de démonstrations ou d'initiations gratuites. De nombreux sportifs de haut niveau seront au rendez-vous. Pendant toute la manifestation, une dizaine d'animations gratuites par jour, sans oublier la présence de stands de prévention et de sensibilisation à la santé et au sport santé, sera programmée au village Sports-Santé.

0 commentaires
Envoyer un commentaire