Limoges 16° C
mardi 24 mai

Moto Likes Quick Services Faire rimer passion et réparation

13h05 - 04 mai 2022
Moto Likes Quick Services
Faire rimer passion et réparation

(PUBLIREPORTAGE)

Moto Likes Quick Services est un garage-concession un peu hors normes. Distributeur exclusif de la marque Mutt Motorcycles en Nouvelle-Aquitaine, l'enseigne propose des 125 et 250 cm³ au look néo-rétro très réussi.

À 18 ans, Marc-Antoine Priou avait déjà cette passion pour la moto. Après vingt-six années passées dans l'automobile où il a gravi les échelons, il a eu l'envie de s'installer à son compte. Dans le même temps, il achète une moto neuve et parcourt un millier de kilomètres en deux semaines. Mais impossible d'obtenir un rendez-vous pour sa révision. C'est le déclic ! Marc-Antoine va se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat en innovant avec un service rapide pour les motos.

En mars 2021, il ouvre son garage-concession au sein duquel il propose toutes sortes de travaux (grosse mécanique, remise en état, révision...), avec et sans rendez-vous, et à travers des forfaits pour des devis respectés. Unique dans la région, une assistance peut intervenir 7j/7 et 24h/24 pour les gros pépins. Le Saint-Juniaud fait aussi du courtage en recherche de motos, rachète et vend de l'occasion, et arbore le seul panneau Mutt Motorcycles de Nouvelle-Aquitaine.

Nouvellement arrivée sur le marché de la petite cylindrée, la marque anglaise surfe sur la vague néo-rétro et la mode des prépas avec des modèles accessibles au look vintage ornés de chrome et sublimés de cuir et de livrées spéciales. Moto Likes Quick Services fait partie des quatre concessionnaires de la marque en France.

NOUVEAU DANS LA RÉGION !

Moto Likes Quick Services vous offre votre attestation 125cm3 pour tout achat d'une Mutt Motorcycles. Pour votre attestation, rendez-vous à l'auto-école Ju'nien à Saint-Junien ainsi que Limouzi Conduite à Rochechouart et Bellac.

Moto Likes Quick Services La Croix Blanche à Saint-Junien Tél. 05.32.74.11.66 Facebook : motolikesquickservices

0 commentaires
Envoyer un commentaire