Limoges 8° C
mardi 29 novembre

Philippe Lars en trio sur scène à Noriac

09h00 - 01 avril 2022
Philippe Lars en trio sur scène à Noriac
Philippe Lars s'est entouré d'Alfonso Mañas et Hervé Robles

Philippe Lars reprend le chemin de la scène mais en trio désormais après plusieurs années en solo. Avec Hervé Roblès à la batterie et Alfonso Mañas à la basse, l'artiste s'accompagne toujours à la guitare et au piano. Après deux avant-premières en 2021, LarsTrio sera en concert les 7 et 8 avril à l'Espace Noriac de Limoges à 20 h 30, avec des nouvelles chansons et des arrangements revisités pour cette série de concerts.

Les trois précédents albums de Philippe Lars sont mis à l'honneur dans ce spectacle. Il s'agit de son triptyque noir, blanc et rouge, comme un drapeau de chansons, drôles, émouvantes, poétiques à coup sûr : Larsolo#1, #2 et #3. Il y a aussi bien sûr de nouveaux titres et quelques anciens.

Avec ses guitares, piano et autres ukulele, Philippe chante nos vies au travers de ses textes dans des chansons pop rock, entouré par Alfonso Mañas et Hervé Robles. Le spectacle est mis en scène par Jan-Luc Delage et il sera éclairé par Pierre Desrues.

Un son simple, sans fioriture. Une extension rythmée du Larsolo. Beaucoup de titres sont repensés et orchestrés pour trois instruments : la batterie, la basse et la guitare remplacée parfois par le piano.

Réservations : 06.18.40.19.74.

0 commentaires
Envoyer un commentaire