Limoges 23° C
vendredi 19 août

Secours Populaire et ORPI : une collecte de boîtes de Noël pour les Pères Noël Verts

12h00 - 08 décembre 2021
Secours Populaire et ORPI : une collecte de boîtes de Noël pour les Pères Noël Verts
Les 13 agences du réseau ORPI Haute-Vienne réceptionneront les « boîtes de Noël » - ©

(PUBLIREPORTAGE) Le Secours Populaire vient de lancer sa campagne de solidarité des Pères Noël Verts, pour offrir un Noël et de belles fêtes de fin d'année aux plus démunis.

Le Secours Populaire vient de lancer sa campagne de solidarité des Pères Noël Verts, pour offrir un Noël et de belles fêtes de fin d'année aux plus démunis : distributions de jouets, de livres, de colis festifs, de places de cinéma, sorties culturelles, repas conviviaux, réveillon du Nouvel An, action auprès des personnes âgées, etc.

La tournée 2021 des Pères Noël Verts s'annonce riche en initiatives de toutes sortes. Elle prend aussi la forme de nombreuses collectes de jouets notamment, mais aussi de « boîtes de Noël ».

Le partenaire du Secours Populaire pour cette opération est le groupe ORPI, qui a mobilisé ses 13 agences immobilières en Haute-Vienne. Toutes sont prêtes à réceptionner les boîtes de Noël que le public souhaite offrir à celles et ceux à qui le Secours Populaire va tendre la main pendant les fêtes : personnes isolées, sans abri, familles en précarité, étudiants en galère, travailleurs pauvres, etc.

Pour mémoire, le principe des boîtes de Noël est simple : vous prenez une boîte de chaussures, vous y mettez à l'intérieur un truc chaud (une paire de gants ou une écharpe), un « loisir », un « mot doux », un « produit de beauté ».

Les boîtes sont à déposer dans toutes les agences ORPI de Haute-Vienne (Aixe-sur-Vienne, Ambazac, Couzeix, Limoges, Panazol, Saint-Junien), et ce avant le 20 décembre 2021.

La distribution sera assurée par les Pères Noël Verts du Secours Populaire, qui comptent sur votre générosité et votre mobilisation.

Pour connaître la liste des agences ORPI, consultez les sites internet www.orpi.com ou www.spf87.org

0 commentaires
Envoyer un commentaire