Limoges 3° C
samedi 27 novembre

Belle reprise de saison pour les nageurs de l'Asptt Limoges Natation

18h00 - 25 novembre 2021
Belle reprise de saison pour les nageurs de l'Asptt Limoges Natation
Les nageuses/nageurs de l'Asptt ont retrouvé les joies de la compétition - ©

Les compétiteurs de l'Asptt ont retrouvé les joies de la compétition par équipe et en individuel sur les derniers jours. En effet, le dimanche 7 novembre se déroulaient les interclubs toutes catégories de la poule régionale Nouvelle Aquitaine à la piscine du Grand Parc à Bordeaux. Avec près de 19 structures et 315 nageurs, l'Asptt se classe 10e en fille et 11e en garçon, assurant ainsi son maintien au niveau régional.

Jeudi 11 novembre à la piscine Aquasud d'Aubusson, c'était au tour de l'équipe départementale garçon de briguer une très belle 4e place. Cette équipe constituée de jeunes nageurs, nés entre 2004 et 2010, a montré un bel esprit d'équipe et de camaraderie.

Le week-end s'est déroulé le Meeting National de la Vallée de la Garonne à Agen avec 28 clubs et 139 nageurs engagés. L'Asptt Limoges Natation était présente sur les deux jours de compétition avec 6 filles et 4 garçons. De nombreux podiums ont été obtenus dans toutes les couleurs de médaille. À souligner la brillante qualification pour les Championnats de France de Julie Carles (junior) au 50 m nage libre avec un temps de 28''65. Celle-ci rejoint Baptiste Canarelli déjà qualifié.

Le club félicite tous les nageurs et nageuses pour les efforts fournis en vue de retrouver un niveau de performance très encourageant pour la suite de la saison.

0 commentaires
Envoyer un commentaire