Limoges 18° C
jeudi 28 octobre

La Galerie Thomas Delage a soufflé sa première bougie

16h00 - 14 octobre 2021
La Galerie Thomas Delage a soufflé sa première bougie
Thomas Delage peut être fier de cette première année d'activité - ©

Il y a un an, en pleine crise sanitaire, d'aucuns avaient targué Thomas Delage d'audacieux, d'autant plus vu son jeune âge (alors 27 ans), lors de l'ouverture de sa galerie d'antiquités à Limoges.

Pendant un an, il a multiplié les rencontres avec des collectionneurs, des antiquaires, des décorateurs professionnels, originaires de Province ou venus de Paris pour voir sa galerie. Sans oublier les échanges via les plateformes internet spécialisées...

« Des personnes passionnées et passionnantes, qui m'ont bien accueilli et ont fait preuve de bienveillance à mon égard, explique-t-il. Après une année d'existence, d'achats et de ventes, je n'ai aucun regret et je peux même afficher un bilan satisfaisant ».

Pour souffler sa première bougie, Thomas Delage a organisé, dans sa galerie, un cocktail réunissant famille et amis, mais surtout les clients qui lui ont fait confiance et qui l'ont soutenu. L'occasion pour certains de (re)découvrir l'aménagement de ce lieu. Au service du décor, mobilier et objets d'art du XVIIIe au XXsiècle se côtoient dans une scénographie mettant chaque pièce en valeur, tout en créant une ambiance propice à la projection pour les futurs acquéreurs.

Galerie Thomas Delage9 rue Jeanty-Sarre87 000 LimogesTel : 06.68.54.64.14

0 commentaires
Envoyer un commentaire