Limoges 18° C
jeudi 28 octobre

Retour à la normale pour l'aïkido

14h00 - 20 septembre 2021
Retour à la normale pour l'aïkido
Julien et Raphaël, les deux enseignants du LAM - ©

Après deux saisons entrecoupées par l'arrêt brutal des cours, le Limousin Arts Martiaux, plus important club d'aïkido de la Haute-Vienne en nombre de licenciés, reprend son activité dans le respect des règles sanitaires assurant la sécurité des pratiquants.

Les premiers signes sont encourageants, puisque depuis la reprise des cours, le club enregistre déjà plus d'une vingtaine de (ré) inscriptions. Durant la crise, le LAM a continué à dispenser des cours, notamment en extérieur quand la météo était favorable. Pour cette saison, les dirigeants ont cependant décidé de diviser par deux le montant de la cotisation annuelle, qui permet de bénéficier de trois cours adultes par semaine, les lundis, jeudis et vendredis de 20 heures à 22 heures et un cours enfants, à partir de 5 ans, les vendredis, de 18 h 30 à 20 heures.

Ces cours sont dispensés par deux enseignants principaux titulaires du 2dan et diplômés, du CQP MAM pour Julien et du BF pour Raphaël.

L'aïkido est ouvert à tous, sans distinction d'âge ou de gabarit et bien entendu de niveau puisque les gradés du club accompagnent toujours les débutants dans leurs premiers pas sur les tatamis, de sorte qu'ils progressent à leur rythme, suivant la tradition de cette discipline martiale efficace et dynamique, dans laquelle la compétition n'a pas lieu d'être. Pour découvrir l'aïkido, il suffit de se présenter à l'un des cours du LAM afin de bénéficier deux cours gratuits.

Contact :

www.aikido-lam.com

0 commentaires
Envoyer un commentaire