Limoges 3° C
samedi 27 novembre

Flash FM devient la 1re  radio écoutée à Limoges

14h00 - 16 septembre 2021
Flash FM devient la 1re  radio écoutée à Limoges
Ces belles performances démontrent la force et la pertinence des programmes de la proxi-radio Flash FM - ©

Médiamétrie a publié cet été les résultats de son enquête Médialocales portant sur la période de septembre 2020 à juin 2021. 
Sur cette vague et dans un contexte difficile pour l'ensemble des radios, Flash FM tire à nouveau son épingle du jeu sur sa zone de diffusion en devenant la 1re radio écoutée à Limoges toutes radios confondues (1).

En Haute-Vienne, Flash FM conserve sa place de leader des radios musicales du département (2). Elle est également la radio n° 1 en Haute-Vienne toutes catégories de stations confondues sur la cible des CSP actifs et les 25/59 ans (3).

Proximité

Ces belles performances démontrent la force et la pertinence des programmes de la proxi-radio Flash FM. Durant cette crise sanitaire, elle a continué à assurer toutes ses émissions et flashs d'information lors des différents confinements. Un accompagnement des auditeurs durant ces moments compliqués pour tous, c'est aussi le rôle d'une radio de proximité comme Flash FM.

Malgré une série d'évènements annulés et une présence sur le terrain qui a dû être mise entre parenthèses depuis le mois de mars 2020, les Limougeauds et Haut-Viennois sont restés fidèles à Flash FM et ont renouvelé leur confiance en leur radio de proximité.

Nouvelles perspectives

Après l'ouverture de nouvelles fréquences à Saint-Junien et Guéret, Flash FM aura l'occasion d'ouvrir sa première fréquence numérique (DAB+) à Poitiers durant le 1er semestre 2022.

Source : Médiamétrie, Médialocales sept 2020 juin 2021, Lu-Ve (1) AC 13 + 5h-24h Limoges (2) Haute-Vienne (3) Flash Fm N°1 toutes catégories de stations confondues en AC, CSP Actifs et 25-59 ans, 5h-24h

0 commentaires
Envoyer un commentaire