Limoges 18° C
jeudi 28 octobre

A Limoges, le blues a sa soirée-party

10h00 - 28 septembre 2021
A Limoges, le blues a sa soirée-party
Deux groupes. Une belle programmation - ©

La 7édition de Limoges Blues Party, organisée par l'association Blues en Stock, aura lieu le vendredi 15 octobre à 20 heures au CCM Jean-Gagnant de Limoges.

Mo Al Jaz

Mo Al Jaz and Friends est l'un des rares groupes « old school » et Rockin' Blues sur la scène française et européenne. Ils ont la réputation de faire vivre leur musique et de livrer toute l'énergie nécessaire afin de vous transporter, grâce à leur « Tribute to Little Walter » dans l'ambiance des clubs de Chicago des années 50.

Drew Davis

Blues Around... Drew Davis. Solidement implanté sur la scène blues française depuis quelques années, Drew Davies fait preuve d'une impressionnante dépense d'énergie lorsqu'il se produit devant un public. Chanteur et saxophoniste britannique, Drew Davis est influencé par le swing des années 40 et le rock'n'roll noir des années 50. Installé en France depuis 2000, il a été invité dans de nombreux festivals blues et jazz, Ascona en Suisse, Tanger au Maroc ou Breda aux Pays-Bas. Il sera l'invité pour la création du Collectif Blues Around...

Tarifs : 8/15/20 euros
Renseignements et réservations : CCM Jean-Gagnant 05.55.45.94.00.

0 commentaires
Envoyer un commentaire