Limoges 14° C
lundi 20 septembre

Et si on testait gratuitement le tango argentin ?

18h00 - 01 septembre 2021
Et si on testait gratuitement le tango argentin ?
Une ambiance sympa, relax, conviviale mais surtout fun ! - ©

Tango A Vivre prépare la rentrée 2021 : elle propose de venir essayer le tango argentin et découvrir l'association ainsi que sa joyeuse équipe de bénévoles.

Pendant trois semaines en septembre, il sera possible de tester les cours de tango débutants le jeudi soir à 19 h 30 gratuitement et sans aucun engagement. Une ambiance sympa, relax, conviviale mais surtout fun ! Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Festival et marathon

Depuis 1997, Tango A Vivre, qui est la première association de tango argentin créée en Limousin, propose des cours tous niveaux, des soirées et stages mensuels et des pratiques hebdomadaires. Elle organise aussi le célèbre festival international de tango argentin en Limousin, le Limouzi Tango Festival, et son « petit frère » le marathon tango, le Limouzi Tango Week-End. Deux manifestations bien connues des aficionados et même des néophytes.

Tango A Vivre : Maison de Quartier du Val de L'Aurence à Limoges. Tel : 06.13.89.48.78.
Pour plus d'infos : www.tangoavivre.com. Page Facebook : https://www.facebook.com/tangoavivre.limoges. Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/TangoAVivreLimoges/videos

Tarif exceptionnel pour le forfait débutantà 125 € pour toute la saison (adhésion + cours débutant et les pratiques hebdomadaires pour la saison 2021-2022+5 à 6 soirées tango gratuites dans l'année). Chèques vacances acceptés et facilités de paiement.Attention : inscription au préalable obligatoireet évènement limité à 20 couples.

0 commentaires
Envoyer un commentaire