Limoges 14° C
lundi 20 septembre

Les Indés Live, les artistes au coeur de leur région, avec Flash FM !

14h00 - 23 juin 2021
Les Indés Live, les artistes au coeur de leur région, avec Flash FM !
En tournage devant la gare des Bénédictins - ©

Six stations des Indés Radios ont créé un événement digital pour la fête de la musique en lançant la première édition de l'opération « Indés Live, les artistes au cœur de leur région ». Celui-ci valorise les lieux et les artistes emblématiques d'un territoire, à travers un concept de concerts inédit. Une façon de redécouvrir les artistes dans les plus beaux paysages français.
Ainsi, un peu partout en France, FGL, Flash FM, Inside, Mistral FM, RTS et Totem ont invité des artistes originaires de leur région, ou qui entretiennent un lien fort avec elle.

Trois Cafés Gourmands, le Collectif Métissé, la Deryves, le Pèdre, Julien Doré et Sangria Gratuite ont offert un live inédit en interprétant leurs titres dans des sites exceptionnels, du Pont du Gard, au Mont Faron, au Viaduc de Millau, à la Dune du Pilat, la gare des Bénédictins à Limoges ou encore au château de Pau.

La première édition des « Indés Live, les artistes au cœur de leur région » a donc été lancée avec une heure de concert pour connaître ou retrouver des artistes dans des lieux magnifiques parfois peu communs de l'Aveyron, du Béarn, du Gard, de la Haute-Vienne, des Landes et du Var.

Trois Cafés Gourmands

Trois Cafés Gourmands, le groupe limousin devenu un phénomène de la scène musicale française, a répondu présent pour la radio Flash FM. Il offre aux spectateurs un concert à la découverte de Limoges, devant la gare des Bénédictins qui figure parmi les plus belles du monde, l'hôtel de ville, et depuis les jardins de la cathédrale Saint-Etienne.

La vidéo est disponible sur la page Youtube des IndésRadios ainsi que sur le site flashfm.fr et les réseaux sociaux de Flash FM.

0 commentaires
Envoyer un commentaire