Limoges 14° C
dimanche 16 mai

Quelques idées de sorties pour se distraire ou faire des affaires

10h00 - 24 mars 2021
Quelques idées de sorties pour se distraire ou faire des affaires
25 artisans participent à « Décorez vos murs » - ©

Il vous reste encore quelques jours, jusqu'au 27 mars, pour aller visiter la Galerie des Métiers à Limoges (12 avenue Garibaldi). Son showroom accueille une expo-vente sur le thème : « Décorez vos Murs ». L'occasion de découvrir le travail de 25 d'artisans. Porcelainier, feutrière, peintre sur tout support, mosaïste, céramiste, photographe... se mettent en scène grâce à leurs créations qui habilleront vos murs avec pour seul mot d'ordre : diversité. En effet, vous aurez un grand choix dans le style, la forme, les matières, les techniques. À ne pas manquer pour faire le plein d'idées et renouveler vos décorations murales. Ouvert du mardi au samedi de 11 heures à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 heures. Entrée libre.

EXPO PHOTOS

En partenariat avec la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine et l'ESPER, PR2L propose une exposition photos « Vos mutuelles au cœur de la société : 150 ans d'innovations » de Samuel Bollendorff. Des clichés à voir jusqu'au 26 mars tous les jours de 9 h 30 à 17 h 30, à la bibliothèque universitaire de la faculté de droit et de sciences économiques à Limoges. Elle est organisée dans le cadre de la semaine de l'ESS à l'école avec l'ESPER. Des visites guidées peuvent être réservées auprès de PR2L en téléphonant au 05.55.39.24.63.

DÉSTOCKAGE

Vendredi 9 avril de 13 heures à 18 heures et le samedi 10 avril de 10 heures à 17 h 30, la Coopérative de vêtements neufs APF France handicap propose à la salle du Temps Libre, derrière la mairie de Limoges, un grand déstockage de vêtements neufs, ouvert à tous.

Vous trouverez des vêtements de qualité à petits prix, l'occasion de faire de bonnes affaires tout en soutenant les actions de l'AFP.

Les ressources permettront à l'association de poursuivre ses activités à destination des personnes en situation de handicap sur le département de la Haute-Vienne.

Contact pour plus d'information à : dd.87@apf.asso.fr ou 05.55.33.21.01.

0 commentaires
Envoyer un commentaire