Limoges 29° C
dimanche 13 juin

Ewan Kervadec au LH

07h00 - 26 février 2021
Ewan Kervadec au LH
- ©

Formé à l'USC, Ewan Kervadec évolue depuis 5 saisons avec l'équipe première (3 saisons en Lidl Starligue, 2 en Proligue) sur le poste d'arrière droit.

Avec plus de 40 matchs sous le maillot des Béliers, l'arrière droit a su gagner du temps de jeu et s'imposer tant sur le plan défensif, avec un état d'esprit combatif, qu'offensivement en répondant présent dans les moments clés.

Après le départ annoncé en fin de saison d'Antoine Leger à Cherbourg, le staff sportif est donc parvenu à un accord avec l'actuel Cristolien de 22 ans, fils d'un certain Gueric Kervadec champion du monde 1995 avec les Barjots. Il a lui aussi un vécu international puisqu'il a été champion d'Europe en 2016 avec l'équipe de France U18.

« Sur le plan personnel, les objectifs seront avant tout de grandir sur le plan sportif car je suis encore jeune et je suis conscient des différents axes de progression qu'il me reste à développer. Le staff du LH est aussi dans cette démarche de construction et de consolidation et c'est d'ailleurs pour cela que le courant est tout de suite passé avec le club », explique Ewan Kervadec.

0 commentaires
Envoyer un commentaire