Limoges 12° C
jeudi 28 janvier

Secours Populaire : des ventes solidaires pour soutenir les Pères Noël Verts

18h00 - 08 décembre 2020
Secours Populaire : des ventes solidaires pour soutenir les Pères Noël Verts
Retrouvez la boutique solidaire, 24 avenue Garibaldi - ©

(PUBLIREPORTAGE) Avec la reprise des activités liée à l'allègement du confinement, le Secours Populaire a programmé plusieurs initiatives, pour collecter des fonds pour contribuer au financement des actions prévues pour les fêtes de fin d'année dans le cadre des Pères Noël Verts.

Quelque 1 200 familles vont recevoir la solidarité au Secours Populaire, à travers des distributions de jouets et de livres pour leurs enfants, et de colis alimentaires festifs en Haute-Vienne.

Ventes solidaires

Ainsi, des ventes solidaires auront lieu les samedis 12 et 19 décembre, sur les sites du Secours Populaire en zone nord (28 rue Giffard et 6 rue Fulton), de 9 heures à 17 heures. Seront proposés des livres, de la brocante, des jouets d'occasion, des bijoux fantaisie, des décorations de Noël, des bibelots, des objets décoratifs, des meubles...

La boutique solidaire « 24 BIS », installée au 24 avenue Garibaldi à Limoges, a rouvert également ses portes au public du mardi au dimanche (14 heures à 18 heures). Elle propose un large choix d'articles vintage (vêtements, bijoux, petits meubles, objets, disques, etc.), et une grande vente exceptionnelle de linge ancien (draps brodés, dentelles...) pendant ce mois de décembre.

Friperies solidaires

Les « friperies solidaires » du Secours Populaire, 6 rue Fulton en zone nord, et à Beaubreuil sur le site du chantier d'insertion allée Marcel-Proust, ont elles aussi rouvert leurs portes, selon leurs horaires habituels, et participent à cette collecte de fonds pour des Fêtes solidaires avec les plus fragiles.

Partout, l'accueil du public se fait dans le respect des gestes barrières, avec des accueils limités en nombre de personnes et des protocoles sanitaires adaptés.

Pour retrouver toutes les informations sur ces initiatives : www.spf87.org / Tel : 05.55.04.20.00

0 commentaires
Envoyer un commentaire