Limoges 29° C
dimanche 13 juin

Un Salon qui ne laissera pas de bois

17h02 - 21 septembre 2020
Un Salon qui ne laissera pas de bois
Quelque 180 professionnels seront réunis pendant trois jours - ©

Le Salon habitat et bois aura lieu du 25 au 27 septembre au Parc des Expositions de Limoges.

Le confinement a changé la perception que l'on pouvait avoir de son logement, de sa maison, de son appartement, de son intérieur et de son extérieur, pour ceux qui ont la chance d'en avoir un.

Le Salon habitat et bois de Limoges va permettre d'apporter des réponses à tous ceux qui souhaitent changer, améliorer, rénover, relooker, leur home sweet home.

Depuis 26 ans déjà, le rendez-vous met en avant des professions porteuses de savoir-faire et d'excellence. Pendant trois jours, des professionnels sont réunis autour d'une des filières majeures de la région : le bois.

Véritable carrefour d'échanges entre créateurs, artistes locaux et nationaux, experts de la rénovation, de l'aménagement intérieur et extérieur ou bien encore des spécialistes du mobilier... cette manifestation rassemble les 180 professionnels qui sauront mettre leur expertise et leurs conseils au service des visiteurs, quel que soit l'état d'avancement de leur projet.

Chacun son chez-soi

De la salle de bain à la cuisine en passant par la pièce de vie ou la chambre, le Salon habitat et bois est l'occasion unique pour les visiteurs de dénicher les dernières tendances et de trouver l'inspiration pour réaliser tous leurs projets maison.

La mise en valeur du bois dans toutes ses déclinaisons associé à celui de l'habitat, permet de répondre au besoin de se sentir toujours mieux chez soi, en découvrant ou redécouvrant des univers originaux et inédits.

Plus responsable

Construction, équipements, rénovation, aménagements... Les exposants proposeront de nombreuses solutions pour rendre l'habitat plus respectueux de l'environnement. Les visiteurs pourront bénéficier de conseils à la carte et personnalisés sur les énergies renouvelables, les matériaux sains, la rénovation énergétique, le tout en fonction de leur budget, afin de lutter contre les passoires énergétiques, qui amputent au quotidien le porte-monnaie des ménages.

Qu'il ait un projet précis et avancé ou simplement une idée qui demande à être développée, chacun obtiendra une offre complète alliant qualité de vie, esthétique, sécurité et confort.

Vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 septembre de 10 heures à 19 heures. Entrée : 5€ (gratuit pour les moins de 15 ans). Coupon pour une entrée gratuite à découper sur la Une de ce journal.

0 commentaires
Envoyer un commentaire