Limoges 7° C
mercredi 01 février

TJ Constructions : doizon® arrive enfin en Haute-Vienne

08h30 - 11 mars 2020
TJ Constructions : doizon® arrive enfin en Haute-Vienne
Thierry Gaumet est présent à chaque étape, de la demande du permis de construirejusqu'à la fin des travaux - ©

PUBLIREPORTAGE

Besoin d'un garage, d'un carport, d'un auvent, d'un abri de jardin ou d'un préau ? Quelles que soient les attentes des clients, doizon® a la solution qui conjugue esthétisme, ergonomie et qualités techniques inédites. Les différentes gammes de constructions sur-mesure sont déclinées en béton, bois ou béton aspect bois.

Avec quelque 390 000 réalisations depuis 1930, doizon® s'impose comme le leader français dans la construction de garages, d'abris de jardin et de garabris®. L'entreprise a su, au fil du temps, capitaliser son savoir-faire en privilégiant la créativité et l'innovation. Les conceptions intègrent tous les styles architecturaux pour une construction spécifique parfaitement intégrée dans l'environnement.

Un technicien conseil est entièrement dédié à la réalisation du projet. De l'étude stylistique jusqu'à la remise des clés, il assure la parfaite coordination du chantier durant toutes les étapes (permis de construire, déclaration de travaux, fondations, dalles, murs, toitures, menuiseries...).

En Haute-Vienne

Basée à Argenton-l'Eglise dans les Deux-Sèvres, la fabrication alimente un réseau de 60 concessionnaires exclusifs en France pour représenter et vendre les produits de la marque sur leur secteur.

Déjà concessionnaire doizon® en Creuse et en Indre, Thierry Gaumet l'est dorénavant en Haute-Vienne, l'unique pour le département. Disposant d'une équipe de pose formée pour éviter les mauvaises surprises de la sous-traitance, il est le seul interlocuteur de ses clients afin de faciliter les échanges et gagner du temps !

TJ Constructions :
Rue Jean-Baptiste-Colbert, ZA Les Varennes, 23000 Guéret.
Tel : 06.78.22.07.95. Email : tj.constructions23@gmail.com.

Site internet : www.doizon.com.
Présent au Salon de l'habitat, stand n°F5

0 commentaires
Envoyer un commentaire