Limoges 29° C
dimanche 13 juin

Bien choisir une structure d'aide à domicile...

14h00 - 25 février 2020
Bien choisir une structure d'aide à domicile...
100 % des clients Adhap recommandent cette structure existant depuis plus de 20 ans (Enquête satisfaction 10/2019). - ©

PUBLIREPORTAGE Un de vos proches se nourrit peu ou mal, ou il a des difficultés à se lever ou à se coucher, ou il fait face à des problématiques d'hygiène ou de mémoire... Rassurez-vous, des solutions existent auprès de structures d'aide à la personne spécialisées, mais laquelle choisir ?

Privilégier une structure prestataire plutôt que mandataire ou l'emploi direct : pour davantage de tranquillité, éviter de devenir employeur (en mandataire aussi) avec tous les risques, contraintes et responsabilités que cela représente.

Choisir une structure d'aide à domicile sûre : certifiée qualité et membre d'un Réseau national : à Limoges, Adhap (prestataire) correspond à ces critères et fait partie des rares structures d'aide à domicile qui ont fait leurs preuves depuis plus de 20 ans, membre d'un réseau national, certifiée qualité de haut niveau Qualicert (label le plus exigeant du secteur), et qui compte dans son équipe un professionnel de santé.

Des intervenants qualifiés et bien-traitants : les auxiliaires de vie doivent à la fois être professionnels et « humains » en bénéficiant d'un savoir-faire technique et d'une empathie indispensables pour intervenir auprès des personnes âgées ou fragilisées.

Choisir une structure appréciée de ses clients-bénéficiaires : Chez Adhap, 95 % des clients sont satisfaits et 100 % recommanderaient Adhap (enquête de 11/2019).

Sélectionner une structure appréciée des salariés : des intervenants respectés, formés et motivés sont davantage en mesure de bien prendre soin des personnes en perte d'autonomie.

Par exemple Adhap a été classé N° 1 national en tant qu'employeur apprécié par ses salariés par le magazine Capital de février 2020 dans le Médico-social (maintien à domicile) pour adultes. Et à Adhap Limoges, 90 % des salariés sont satisfaits, et 100 % apprécient leur métier et sont fiers de faire partie d'Adhap (enquête de 02/2020).

Joignables 7 jours/7 et 24 heures/24 : les bénéficiaires et les intervenants doivent pouvoir joindre un responsable 7 jours sur 7.

Livraison de repas : la livraison de repas permet d'éviter la problématique des courses alimentaires et la nécessité de cuisiner. Adhap propose une gamme de repas copieux et goûteux avec un large choix de plats avec des produits locaux, tous les jours, à moins de 11 euros par repas.

Aides financières : demander une visite d'évaluation, gratuite et sans engagement, pour faire un point personnalisé sur vos besoins, la remise d'un devis et la liste des aides financières accessibles.

Selon nous, Adhap représente le meilleur choix, en alliant un vrai professionnalisme reconnu et une bienveillance réelle : c'est le grand spécialiste de personnes en perte d'autonomie à Limoges et en France.

Adhap Limoges 7 jours/7 :Tél. 05.55.57.11.11

0 commentaires
Envoyer un commentaire